Colloque annuel scientifique
de la Fondation Maladies Rares

Enjeux et défis de la recherche
dans les maladies rares

Le 17 mai 2021 de 9h à 17H

Dans le respect des règles sanitaires actuelles, nous avons a choisi de maintenir notre colloque scientifique annuel initialement prévu au Collège de France sous la forme d’un colloque virtuel, avec un programme adapté.

Nous avons souhaité conserver l’objectif premier de cet événement, qui est de favoriser les échanges et le partage d’expériences avec les acteurs de la recherche.

• Au cours du programme, un temps conséquent sera prévu pour poser des questions de visu après chaque intervention.
  • Lors des pauses, il sera possible d’échanger avec les auteurs de posters dans des salles virtuelles dédiées à des thématiques, ainsi qu’avec les orateurs des communications sponsorisées.

La nouvelle version détaillée des interventions du programme sera bientôt en ligne

Matinée
Sciences humaines et sociales