Les Etoiles Rares

23 mai 2019

Soirée Gala « Les Etoiles Rares » - Bordeaux

2ème édition du dîner de gala « Les Étoiles Rares » qui aura lieu le 23 mai 2019.
Cette soirée caritative comprendra un dîner gastronomique suivi d’une vente aux enchères de vins exceptionnels au profit de la recherche sur les maladies rares.

Tous les bénéfices de la soirée seront intégralement reversés à la Fondation Maladies Rares pour financer des projets d’excellence et permettre d’impulser de nouvelles thérapies innovantes pour ces maladies.

Des prestations de haute qualité
Pour ce dîner de gala le chef cuisinier Thibaut Servas en collaboration culinaire avec l’artisan chocolatière bordelaise Hasnaâ Ferreira vous offriront une expérience gastronomique unique.

Un lieu prestigieux
Afin d’honorer cette soirée spéciale le Château Pape Clément ouvre ses portes pour accueillir le dîner de gala dans sa resplendissante Salle de l’Orangeraie.

Pour en savoir plus, visiter le site web de l’évènement ici

Comment participer à cette soirée exceptionnelle ?
Choisissez :
– une place pour 150€
– une table de 5 places pour 1500€ (cette réservation inclut un don de 750€ à la Fondation Maladies Rares et donne droit à une réduction fiscale possible*)

Pou vous inscrire, deux étapes :

• remplir le formulaire ci-dessus
  • faire votre versement:
    • sur le site de la Fondation, ici en indiquant “Réservation place Etoiles RARES”
    • en faisant un virement (RIB)

Si vous avez des questions, contactez Emilie Bonnau : emilie.bonnaud@fondation-maladiesrares.com

* Mécénat entreprise : la réservation d’une table ouvre droit à une réduction d’impôt de 60% dans la limite de 0,5% du CA annuel de la société.
Mécénat des particuliers : La réservation ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66% dans la limite de 20% du revenu imposable.

23 mai 2019

Chateau Pape Clément