Venez courir pour soutenir la Fondation Maladies Rares ! Sportif aguerri ou amateur, deux options s’offrent à vous :
  • Prenez un dossard solidaire sur la course de votre choix, vous payez le même prix qu’un dossard classique grâce à la déduction fiscale
  • Inscrivez-vous à la course THP solidaire familiale du dimanche matin et reverser automatiquement 10 € à la Fondation Maladies Rares
La 9ème édition du Trail de Haute Provence se tiendra du 27 au 29 Mai 2022 à Forcalquier en plein coeur de la provence. Pour la troisième année consécutive la Fondation Maladies Rares est la cause solidaire du Trail de Haute Provence.

Seul, en famille, entre amis ou avec vos collègues, nous vous attendons nombreux pour soutenir la recherche sur les maladies rares et aider ainsi les 3 millions de malades concernés en France !

Pour prendre un dossard solidaire 👉🏼 pauline.nauroy@fondation-maladiesrares.com

Début :
27 mai 2022