Mentions légales

La Fondation maladies rares est une fondation de coopération scientifique dont le numéro d’identification SIRET est le 75193144500017 code APE 9499Z.

Siège social

Plateforme maladies rares – 96 rue Didot 75014 PARIS

contact@fondation-maladiesrares.com – 01 58 14 22 81

Directeur de publication : anne-sophie.miossec@fondation-maladiesrares.com

Hébergement

OVH, SAS
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

Droit d’auteur – Droit de reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de publication de la Fondation maladies rares.  Pour toute utilisation, veuillez nous consulter.

Contenu illicite

Nous vous invitons à nous signaler tout abus ou contenu illicite avec le plus de détails possibles à l’adresse contact@evenements-fondation-maladiesrares.org
Merci de bien renseigner vos coordonnées pour tout abus signalé.

Liens hypertextes

La Fondation maladies rares propose sur ce site de nombreux liens vers d’autres sites, essentiellement des sites officiels. Ces sites sont indépendants et la Fondation maladies rares n’édite ni ne contrôle les sources, les contenus de ces sites ou leurs liens avec d’autres sites. Les liens vers ces sites ne constituent en aucune manière une approbation, une validation ou une adhésion de la Fondation maladies rares au contenu de ces sites, ni une association de l’Institut avec les propriétaires et/ou les auteurs, concepteurs, animateurs, gestionnaires ou hébergeurs de ces sites.

Données à caractère personnel

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons les données à caractère personnel des internautes navigant sur ce site internet.